Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les activités possibles pendant la soirée de samedi 22

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

François


Admin

Tout d'abord, avec Aude, on propose d'organiser des p'tits jeux marrants comme le blind test, le jeu du "qui a dit quoi" entre autres pendant le grand repas qui se déroulera sans doute samedi.

Pour le jeu du "qui a dit quoi", ce serait sympa de donner certaines phrases cultes que un tel ou un autre aie pu dire par MP (Message Privé) sur le forum par exemple. J'attends la collaboration de tous Very Happy.

Sinon j'aimerais bien qu'on organise des tournois de baby-foot, de ping-pong. Comme avant quoi.

Voilà, je poste ce sujet pour qu'on puisse débattre de ce genre d'activités possibles lors du week-end.

Hel'N

Hel'N
Admin

Et le truc de musique aussi, genre on met une partie de la musique, on fait des groupes et les groupes devinent la musique.

Mais ce qui pourrait être sympa aussi c'est genre on se fait des cadeaux par deux genre dans une boite on met tout les noms des personnes qui sera là, On pioche, et puis on offre un cadeau sur celui qu'on tombe.
Exemple : je pioche je tombe sur Francois j'offre un cadeau a francois.
Francois tombe sur Marich il offre un cadeau a Marich etc...

Nan ?

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Piero

Piero

Hel'N a écrit:Et le truc de musique aussi, genre on met une partie de la musique, on fait des groupes et les groupes devinent la musique.

Mais ce qui pourrait être sympa aussi c'est genre on se fait des cadeaux par deux genre dans une boite on met tout les noms des personnes qui sera là, On pioche, et puis on offre un cadeau sur celui qu'on tombe.
Exemple : je pioche je tombe sur Francois j'offre un cadeau a francois.
Francois tombe sur Marich il offre un cadeau a Marich etc...

Nan ?

Oui pas mal, alors je traduis pour la musique, LN, veut faire un "blind test"

Pour les cadeaux chacun achète un cadeaux (pas plus de 10 euros), on coupe un arbre à michel, qu'on décoreras de boules et guirlandes bien sûr, et offre ces cadeaux au hasard !!!! (C'est original comme idée, moi ça me plait en tout cas) ça ferait l'arbre de "No Hell" , puisqu'à la Valade c'est le paradis (Hein confused )
(Merci père Fouras pour cette nouvelle enigme)

Hel'N

Hel'N
Admin

C'est trop nul ton egnimes (oui j'ai compris =P ) mais par contre je sais pas si c'est de l'ironie ou que c'est vrai MDR !!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

François


Admin

Elle est énorme ta blague xD. Ln a compris, mais il a fallu que je lui dise la signification de "Hell".

Franchement, c'est original, mais ça semble réalisable. Ensuite, l'arbre sera la représentation concrète du souvenir de ce futur week-end Very Happy (Hel'N va méditer --').

Bref! J'ai pas de phrases cultes, à part les miennes que j'aie relevées!

Piero

Piero

François a écrit:Elle est énorme ta blague xD. Ln a compris, mais il a fallu que je lui dise la signification de "Hell".

Franchement, c'est original, mais ça semble réalisable. Ensuite, l'arbre sera la représentation concrète du souvenir de ce futur week-end Very Happy (Hel'N va méditer --').

Bref! J'ai pas de phrases cultes, à part les miennes que j'aie relevées!

Bah si toi tu viens pas d'envoyer du gros là affraid , on voit que tu te prépares pour la philo l'année prochaine hihihi !!!!

felikaisse



Ouah ...ça brain storming dur ici... study

marich



c'est tellement bon de vous lire, je me tape des bonnes barre de rire. Merci francois de cette minute philo, c'était formidable !

Hel'N

Hel'N
Admin

Mais si j'ai compris enfin je crois =$
l'arbre = l'arbre généalogique
L'arbre généalogique veux dire Famille
c'est sa ?

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Piero

Piero

T'es unique ma soeur mdr!mdr! T4es encore plus partie en live que nous arf !!!!

Hel'N

Hel'N
Admin

Mdr pourquoi c'était pas sa ?

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Piero

Piero

Bah à la base non, mais bon vu comment tu cogites on pourrais dire que c'est ça l'arbre génélamologique de "No Hell" santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Idée d'activités

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum