Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi sert cette partie du forum ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marich



Alors je me présente : je m'appelle Marie-Charlotte Poveda j'ai 24 ans et je suis actuellement sans emploi étant donné que je me suis expatrié à l'autre bout du monde pour glander en me cachant de tous le monde !
je me dis qu'il était temps de parler de cette cousinade a fin de mettre un terme à mes vacances intensive parce que faut pas abusé non plus je pense...
Bon bah je crois que les présentations sont faites, il me tarde de faire la connaissance de tous le monde car je crois que sur ce forum il y aura pas mal de gens portant le même nom que moi (curieux, non ? )
A bientôt...

lyloot



bon pour pas laisser seule marich sur ce sujet(t as vu je pense a toi), je me presente ici...alors moi c aurelie je suis la soeur d arnaud et de guillaume(qui n est pas sur le forum mais je le dis quand meme) et la cousine de pleins de monde, que dire de plus pour ceux qui ne me connaisse pas, geek de nature, bientot de metier et parisienne, ah oui et surtout bonne fetarde aussi... bon je pense que c a peu pres le principal. En esperant etre la pour la cousinade moi aussi tout dependra de mon futur emploi mais je ferai le maximum .Pour moi ce sera certainement un noirmoutier, la valade direct. des bisous a tout le monde

Piero

Piero

Et au fait.......salut les filles bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce Bienvenue sur le forum lol!

(Pinaise, je fais même le boulot des admins geek )

Hel'N

Hel'N
Admin

BIENVENU TOUT LE MONDE !!!!!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Hel'N

Hel'N
Admin

Sa fait longtemps que nous nous parlons plus RECOMMENÇONS =D.

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum