Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des personnes presentes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste des personnes presentes Empty Liste des personnes presentes Lun 16 Mar - 23:38

felikaisse



Il est temps de savoir avec exactitude combien de personnes seront présentes pour cette première édition de la Cousinade.
Afin de rendre à César ce qui appartient à César cette Cousinade 1.0 est une idée originale de Tonton Jean-Marie.
Il faut prévoir les couchages, bien que certains dont je ne citerais pas le nom peuvent dormir, a peu près n'importe où, durant ce genre d'évènement...m'enfin je m'éloigne déjà du sujet Question

Je crois pouvoir commencer à compter quelques uns :

1-Aude
2-Rémy
3-Marie-Nöel
4-Jean-Marie
5-Marich
6-Valérie
7-Hélène
8-François
9-Moi
10-Pierre
11-Gaïa
12-Mathilde ?
13-juasmc ? Wink
14-la compagne de juasmc
15-les enfants de la compagne de juasmc
16-Julien?
17-Anne-so
18-Maxime
19-Fred
20-Arnaud
21-Jean-Christophe
22-Marie ?
23-Dédé ?
24-Marie-jo?
25-Stéphane ?
26-Luc?
27-Valérie2 ?
28-Patrick
29-Stéphanie ?
30-Aurélie ?
31-Julien 2 ?

Michelle m'a dit qu'elle comptait 38 personnes pour le moment...
Qui sont les autres ?? scratch

felikaisse



Évidement je n'ai pas ajouté le nom de ceux qui font partis des murs...Mamou, Michelle, Michel, Milie...

Hel'N

Hel'N
Admin

Tonton patrick
Tata Patricia
Guillaume
Hélène
Mais après michelle a peut etre compter les enfant de la compagne de Juasmc =P !!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

marich



En comptant que les enfants de la compagne de juasmc sont 2 et ceux qui "font partie des murs" + famille brisson on arrive à 39 personnes !
Bon,les admin pour avoir les réponses des gens relancez les par e-mail (Hélène arrête de raler je t'entends de là !! Evil or Very Mad ). Sinon moi je m'en fous je peux le faire mais il doit me manquer l'email de tata patricia / tonton patrick et JC et je pense avoir quasi tous le monde sinon.

Autre chose, je sais pas comment faire pour recevoir un e-mail quand quelqu'un a posté sur le forum ???? Suspect

marich



ah oui au fait felikaisse tu parlais des couchages et étant donné que je rentrerais d'un voyage fatiguant et 9h de décalage horaire dans la tête j'aurais évidement le droit à une place de choix !!! Very Happy Enfin moi je dis ça, je dis rien ... silent

Piero

Piero

marich a écrit:ah oui au fait felikaisse tu parlais des couchages et étant donné que je rentrerais d'un voyage fatiguant et 9h de décalage horaire dans la tête j'aurais évidement le droit à une place de choix !!! Very Happy Enfin moi je dis ça, je dis rien ... silent

Non mais tu rigoles toi, t'auras eu le temps de dormir dans l'avion et au pire on fera un lit tournant avec toi, tu dormiras le jour pendant qu'Hélène (au hasard bien sûr) dormira le soir !!!!



Dernière édition par Piero le Mar 24 Mar - 16:00, édité 1 fois

nanie



Bon et bien je vais me repeter, je ne serais certainement pas là à la cousinade et mes parents peut être pas non plus, car j'attends un bébé qui est prévu pour le 18 aout donc ça fait un peu short pour la cousinade bisous à tous

Piero

Piero

Oui bah ça on le sait !!!!!
Comment tu te la pètes, genre avec ton bidou de "Marie-Thérése" bounce bounce

felikaisse



Update de la liste :

Adeline et Sylvain
Olivier et Martin

Administrateurs je vous contacte pour vous donner les courriels. Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum