Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ok je suis connectée en tant que Marie mais .....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poveda Brisson



C ANNE-SOPHIE et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien vous lire.
Bon sinon c cool toute cette mobilisation je pense qu'on va réussir à obtenir quelque chose de bien.
Ah oui je veux aussi un lit avec mon mari car nous sommes tjrs jeunes mariés et nous viendrons à 2 mois prêts de fêter nos noces de coton alors pour nous faire un cadeau un petit lit c sympa non Laughing geek et puis pas une connerie je vous connais.
Autre chose, j'ai jamais fait de Kayanoë lol! donc je pense que je rejoindrais le groupe des nuls.
J'ai hâte de vous revoir et de casser la g....e à Mike car il répond jamais quand on l'appel No
Bisous à tous
Anne-Sophie

Piero

Piero

Ah t'as jamais fait de canoë, alors moi je propose un atelier découverte et on te met avec LN, tu vas voir, tu vas adoré (Enfin surtout nous Twisted Evil )

Sinon j'attends que tu "tatanes grave sa g**** à Mike" bounce bounce

Pour le lit 2 places, on t'installe 2 chaise longue côte à côte dans le jardin Rolling Eyes

Hel'N

Hel'N
Admin

Aller bien sur toujours moi t'es pas gentil.

https://cousinsalavalade.forumactif.com

4ok je suis connectée en tant que Marie mais ..... Empty tatayayi Mar 24 Mar - 23:53

Poveda Brisson



bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que j'écris et je voie nulle part mes messages où sont ils ? scratch
Je ne me présente pas tout le monde me connaît. Difficile d'écrire dans ce forum ? Je m'y perds c'est un vrai labyrinthe. Arrow
Pour faire avancer la cousinade je n'ai pas grand chose à vous dire. J'arriverai certainement le vendredi avec Marie Charlotte. Laughing
Je serai plus inspirée une autre fois
Big bisous

felikaisse



J'ai hâte de vous revoir et de casser la g....e à Mike car il répond jamais quand on l'appel No
Bisous à tous
Anne-Sophie

Quoi ! Shocked Mais toi aussi t'appelles sans prévenir ! J'aurais évidement quelques excuses à fournir... Suspect mais je vais éviter de m afficher ici, une petite excuse quand même (ou une petite affiche)je ne savais même pas que tu m'avais appelé...et le pire c'est que j'ai bien peur que tu ne sois pas la seule ! bom

Sinon pour le kayak je te conseille aussi Hélène ! c'est un peu comme prendre un forfait avec appels et SMS illimités. lol!

Piero

Piero

Euh au fait faut lui dire à Anne So que t'as changé de portable entre temps Rolling Eyes

Sinon, pour le prochain thème de pub de la marque Valade telecom, je vois bien genre une vue des gorges du Tarn, mettant en avant sa quiétude et tranquillité et d'un coup la caméra se balade au dessus de la dite gorge et là, les oiseaux s'envolent, les poissons fuient même les nudistes se rhabillent, ne laissant qu'un kayak au milieu de l'eau :
"Non mais qu'est ce tu fous avance"
"Mais euh....c'est pas de ma faute c'est trop fatiguant "
"Non mais parce que tu crois que ça me fatigue pas ? Et les autres ils sont où?"
"Bah je crois qu'ils nous ont lacher"
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Venez nous chercher, nous on rame plus"
"Ouais vas y, ça se fait pas de nous laisser toutes seules, z'êtes pas gentils !!!"
"Ouais on va le dire à Michelle et Mamou, vous ferez moins les malins"

Avec le forfait sms et appel illimité de Valade Telecom, même quand tu crois que tu captes plus, d'autres s'en chargent à la place de vos portables lol! lol!



Note : Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

felikaisse



Après le journaliste politique, un autre talent explose, scénariste publicitaire ! sunny
A ma charge, je crois qu'il s'agit bien du bon numéro de portable ! pale

Piero

Piero

affraid affraid C'était le bon n°...je suis désolé pour toi, tu vas te faire tataner la g***** grave alors mdr !!!

Hel'N

Hel'N
Admin

Mdr j'adore votre dialogue =P !!
Et arrêtez car franchement j'étais avec aude et on c'était pas mal débrouiller donc chuuttt !!!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum