Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo Picassa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photo Picassa Empty photo Picassa Mer 25 Mar - 17:24

Piero

Piero

Juste pour vous dire que Mathilde a rajouté des nouvelles photos sur Picassa Wink

http://picasaweb.google.fr/mathilde.mimimath?pli=1

2photo Picassa Empty répondre à Picassa Mer 25 Mar - 23:29

Poveda Brisson



SUPERBES les photos et la puce est belle comme tout vraiment j'espère avoir le plaisir de la voir bientôt.

Merci les parents pour ce beau cadeau souvenir Very Happy

3photo Picassa Empty Re: photo Picassa Jeu 26 Mar - 4:50

Piero

Piero

De rien ça fait plaisir, t'as vu qu'elle était de plus en plus belle.....comme son père quoi !!!! bounce bounce

4photo Picassa Empty Re: photo Picassa Sam 28 Mar - 22:43

Hel'N

Hel'N
Admin

Comme sa tante ouais =D
son deuxième nom c'est le mien =P
elle est magnifique ma Nièce =D !!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

5photo Picassa Empty Re: photo Picassa Sam 28 Mar - 23:16

Mathilde

Mathilde

Merci, cette petite c'est tout sa mère!

Sinon, je dois dire que je m'amuse beaucoup à lire les post (c'est comme ça qu'on dit?) de vous tous et répondre. En fait, si vous remarquez, j'écris assez souvent au même moment (le dimanche matin ou le samedi soir). C'est aussi une façon pour moi de ne pas trop m'emmerder ( pardon pour cette grossièreté)le samedi soir quand Pierre travaille et que Gaïa dort. Les programmes à la tv sont pourris le samedi!En plus, ça me permet de communiquer par biais interposés avec mon chéri. J'adore sa plume, et comme il ne s'en sert plus pour m'écrire des mots d'amour (après 7 ans, y'a de la perte), je profite des mots qu'il écrit aux autres.
Donc mon chéri, continue, t'as vraiment du style. A défaut de se voir et de se parler (à cause du boulot), on va se lire mutuellement.
Je t'aime mon choupinet! Je ris déjà des moqueries de tes cousins vu le surnom!
Est ce que tu pourrais aller chercher du pain demain?
LOL,MDR! Désolé pour ce moment d'égarement!
(P.S: j'aime toujours autant les ( )! )

6photo Picassa Empty Suite et fin Sam 28 Mar - 23:21

Mathilde

Mathilde

Normalement, samedi prochain le soir, je ne devrais pas écrire et Pierre non plus (j'espère!) car il ne bosse pas et j'espère qu'on aura mieux à faire (sauf votre respect, créateur du blog farao =
Voili, voilou, vous savez tout. Bisous.

7photo Picassa Empty Re: photo Picassa Dim 29 Mar - 4:35

Piero

Piero

affraid affraid Le ban va tomber, il va avoir les cheveux tout jaune l'admin. (ban de bannir au fait )

Et puis vas y, affiche moi devant tout le monde, ça suffit déjà de le faire le 17 octobre Rolling Eyes

Bon sinon après tout ces compliments, je me demande ce que tu vas me demander Suspect . Sinon pour le pain, désolé c'est fermer après midi, je pourrais pas y être avant lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum