Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui c'est qui fait tout le boulot ? hihihihi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Piero

Piero

messages:
68 [33.50% du total / 1.28 messages par jour]

Heureusement que je suis là bounce bounce bounce bounce 1/3 du forum m'appartient, mais quel geeks je fais moi lol! lol!



Dernière édition par Piero le Sam 28 Mar - 16:06, édité 1 fois

François


Admin

Merci beaucoup! Very Happy

Avec ta soeur, vous regroupez 59,79% des messages du forum! Grâce à vous, le forum va devenir hyperactif! (je l'ai déjà faite? Désolé)

Maintenant, essayons de compter le nombre de message "utiles" (c'est à dire autre que "mdr!!" ou "aujourd'hui j'ai mis un caleçon jaune devant et marron derrière" ou encore "c'est qui juasmc?","Mais c'est qui JUASMC!").

Mais bon, grâce à vous le forum croît, et vos messages amèneront sans doute des réponses utiles, ou au contraire, l'invasion du flood!

Piero

Piero

Autres sujets

Destiné aux sujets quels qu'il soient, n'entrant pas dans les autres catégories.

ça c'est pas moi qui l'ai mis en place geek



P.S :
75 [34.25% du total / 1.39 messages par jour] Rolling Eyes (Je gagne des parts de marchés lol!

François


Admin

C'est pas parce que tes sujets/messages sont dans "Autres sujets" qu'ils rentrent dans la catégorie des messages utiles. D'ailleurs si je compare "Couleurs caleçons" et "Imperum Magnum Est...", il y a quand même une sacrée différence. L'un prête sur un débat socio-politique basée sur la grande série de "la guerre des étoiles", l'autre prête débat sur la couleur du caleçon de Piero.

Malgré cela, tes sujets ont un but assez comique, ce qui entraîne sans doute l'amusement de certains de nos chers lecteurs. Donc je veux bien admettre qu'il ne sont pas si inutiles que ça.

Après, il faudrait plus de forumeurs pour ambiancer tes superbes sujets inutiles. D'ailleurs, je tiens à remercier Valérie pour sa récente participation Very Happy

cheers cheers cheers

Piero

Piero

Ouais y a du vrai là dedans, mais force est de constater que tu as enfin compris l'interêt de mes sujets inutiles cheers cheers cheers


83 [35.17% du total / 1.54 messages par jour]

François


Admin

Et en plus t'es fier de tes "exploits".

(J'ai remarqué qu'ici, on ne dérive pas du sujet principal malgré super-floodeur Very Happy)

Piero

Piero

85 [35.42% du total / 1.57 messages par jour]Rolling Eyes

abrisson



je dirais plutôt qui c'est plutôt que qui sait.... Pitié pour le français svp...

Piero

Piero

affraid affraid affraid affraid Pitié pour la relecture tu veux dire, je suis vraiment lamentable No No Sad Sad

Edit: Voilà c'est corriger cheers

P.S :
87 [35.80% du total / 1.58 messages par jour] Rolling Eyes

abrisson



Maître Capello, le petit Robert et monsieur Larousse te remercient!!!

Hel'N

Hel'N
Admin

Moi aussi j'écris =P Mais moins que toi car moi j'ai pas d'ordinateur dans ma chambre.

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Piero

Piero

Genre un ordinateur dans ta chambre te ferais écrire, j'aurais tout vu ici lol!

François


Admin

Mais tu ne vois pas tes fautes d'orthographes Very Happy

Hel'N, t'as juste un superbe balcon à disposition, et loin des parents. Si t'avais l'ordi dans ta chambre, déjà ce serait abusé ôO, et puis comme tu l'affirmes, tu flooderais (bien que ça ne t'empêche pas de pas mal flooder). Mais heureusement, j'ai réagi avant même l'existence de ce forum. Et oui super anti-spamo-floodeur méga hyperactif(ve)s est là!

ROOOh! 00:22 ^^

Hel'N

Hel'N
Admin

Ouais bah la tu le fais plus ton boulot.

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum