Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sujet d'Hel'N

+2
Piero
François
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le sujet d'Hel'N Empty Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 0:40

François


Admin

Je me permets de créer un topic ici, car j'apprécie beaucoup ma soeur.

J'ai en effet remarqué qu'elle avait le pouvoir de démistifier totalement le titre d'un topic avec ses message disons assez constructifs (pour des messages MSN ou SMS) pour la superactivité du forum.

Je décide donc de poster ce sujet pour ma chère sœur. Ici, elle pourra flooder comme elle veut (ou spammer (terme geek)), papoter et même méditer psychologiquement (Sujet 1 : Expliquez l'expression "l'arbre sera la représentation concrète du souvenir de ce futur week-end"), et ainsi assurer la folie du forum, son hyperactivité. Very Happy

Hel'N, à ton clavier!!!


(je crois avoir crée le sujet qui va au moins devenir le plus grand du forum)

2Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 21:55

Piero

Piero

spammer? flooder? scratch
Un spam ? Du flood?

Je voudrais que tu me situes la différence, car pour moi (ce post compris) ça s'appelle du flood.

Le spam c'est la fenêtre intempésive (les pubs) qui s'ouvre quand tu navigues avec internet explorer ou alors le courrier qu'on t'envoie alors que t'as rien demander Wink (par exemple, à non y a qu'eux) Laughing

3Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 22:10

Niaya-San



Moi je permets de résumer que le spam du forum c'est Piero, il est partout celui-là

Quand je vais jeter un coup d'oeil sur le forum je ne vois que des posts de Piero avec son bonhomme de neige

Mais vous savez quoi ? j'ai délaissé facebook pour ce forum qui me fait travailler mes abdos.

4Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 22:12

Piero

Piero

Tiens d'ailleurs la "geek", c'est quoi la différence entre spam et flood? Parce que moi je dis que je fais du flood !!!

5Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 22:21

Niaya-San



Le spam, c'est ce que l'on rencontre exclusivement dans notre boite de réception courriel, à des fins publicitaires ou malhonnête de façon intempestive

Le flood lui c'est plus au niveau du réseau, il est utilisé pour planter un réseau et il se définit plus en terme de données

En somme, je dirais que t'es un peu des deux, je m'xplique :
- spam => de façon intempestive heureusement tu ne nous nuis pas par mail, ouf..
- flood => tu balances une quantité de posts inutiles mais heureusement le forum ne plantes pas car nous avons un admin efficace, mais vu que tu es le frère de l'admin, il ne peut pas t'évincer...

6Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 22:33

Piero

Piero

mdr !!! T'es trop forte cheers cheers

Signé le floommer fou geek

7Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 23:00

François


Admin

Je préfère utiliser le mot "spam", car j'ai mes références videoludiques Smile

Mais en gros, t'envoie beaucoup pour au final ne pas envoyer grand chose.

Quoi qu'il en soit, je préfère "spam" que "flood".

Signé : L'anti-Spadeur hyperactif

8Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 23:08

Piero

Piero

Moi aussi j'utilise d'autres forums, et j'utilise "flood"....d'où floomer (Qu'est ce que je suis grave moi) :mdr:

9Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 23:15

François


Admin

ET ben moi je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'utilise "spam"! Twisted Evil

10Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 27 Mar - 23:20

Piero

Piero

Ah ouais peut être, mais en fait je l'apprends là scratch

Bah ça m'empêcheras pas de flooder quand même geek

11Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Sam 28 Mar - 22:42

Hel'N

Hel'N
Admin

Je comprend rien =//
Et je spam ( ou je flood ) pas c'est pas parce que j'écris pas des longues phrases que c bon je spam =P !!

https://cousinsalavalade.forumactif.com

12Le sujet d'Hel'N Empty J'ai enrichi mon vocabulaire Sam 28 Mar - 22:52

Mathilde

Mathilde

Merci les frérots, et Valérie (désolé je n'ai pas retenu l'écriture de ton prénom et je ne voudrais pas l'écorcher). J'ai appris des nouveaux termes avec leurs définitions. Je ne suis pas sûre d'être capable de les utiliser à bon escient mais au moins quand je les entendrais , je ferais pas bêtement HEIN? Question

Si vous souhaitez à votre tour enrichir votre vocabulaire, je peux vous parler de contrôles sphinctériens, d'angoisse du 8e mois (Nanie, ne flippe pas, rien à voir avec la grossesse), de reflux gastro-œsophagien, de MSN mais pas celui auquel vous pensez (beaucoup moins drôle celui là ).( J'aime bien les phrases avec des parenthèses). Mais je ne suis pas sûre que ça vous intéresse beaucoup.

13Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Jeu 2 Avr - 19:18

Julien



Et bien si c'est intéressant, apprendre des nouveaux mots est toujours un plaisir !!!!!! (Hel'N t'es pas d'accord? Wink)
J'en ajoute un du répertoire de geek : le troll qui est l'individu qui pourri les forums en faisant soit du flood (à savoir qu'il met des messages inutiles) ou carrément des messages méchant, insultant exprès pour pourrir un débat...
Je dirai que de manière générale, y'a pas de troll sur ce site familiale et Choupinet ( lol! ) met trop d'ambiance pour en être un !!!!
Vas y Choupinet je te soutient à 200% !!!!!!

14Le sujet d'Hel'N Empty Re: Le sujet d'Hel'N Ven 3 Avr - 14:38

Piero

Piero

cheers cheers cheers

Euh par contre "Choupinette", t'évites le "Choupinet", ils vont en profiter pour m'afficher du coup lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Suppression d'un sujet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum