Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un novice de la Valade

+2
Piero
J-C 66
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un novice de la Valade Empty Un novice de la Valade Jeu 12 Fév - 14:27

J-C 66



Bonjour à tous je me présente : je m'appelle Jean-Christophe Izard (le fréro à Mikael!), j'ai 24 ans et je suis actuellement employé dans un peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie situé à proximité de Valence.
J'ai toujours entendu parler de cette cousinade et ça me ferait bien plaisir d'y participer.
En espérant rencontrer un maximum de gens sympa comme g eu l'occasion d'en voir à l'annif de Pierre il y a 2 ou 3 ans ça passe tellement vite!
A bientôt, peut-être, sous le soleil des Valadiens !

2Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 12 Fév - 17:00

Piero

Piero

Alléluia J.C,

J.C reviens ♪♪♪♪ J.C reviens parmis les nôtres ♫♫♫ (Je sors !!!)

Bah franchement pour moi ce serait avec grand plaisir de te revoir cheers

Sinon mon anniv, ça fera 5 ans au moi de novembre...oui ça rajeuni pas tout ça Wink

3Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mer 25 Fév - 16:18

felikaisse



Hey frero ! cheers
Tu as trouvé le chemin du forum, c est impec!
De mon coté j ai enfin bloqué la semaine suivant le week end du 22/08,
je pense que je partirais le vendredi 21/08 au soir apres le taf, avis a la cousinade, c est pas un bus que j'ai, m'enfin je doit pouvoir quaser quelques affreux dans mon coffre!

Ps : Merci au cher admin de ne pas déplacer mon message vers une rubrique plus apprpriee.

4Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mar 17 Mar - 12:42

marich



Ce serait vraiment cool de te voir à la valade JC !
Bon bah mike moi plutôt interessé par ta voiture mais à voir... dur dur de planifier pour le moment !

5Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mar 17 Mar - 16:46

Hel'N

Hel'N
Admin

Pour une fois on va voir une nouvel Tète ( bah oui moi je le connais pas )

https://cousinsalavalade.forumactif.com

6Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 19 Mar - 0:11

felikaisse



Bon bah Marich je te réserve une place remboursable, sinon Hélène ben tu vas voir JC c'est plutôt du genre gros boulet, c'est un gendarme alors il faut pas trop lui en demander...va falloir se tenir a carreau ! bom

7Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 19 Mar - 4:42

Piero

Piero

On s'en fiche, il sera pas en service Rolling Eyes

8Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Sam 21 Mar - 15:33

felikaisse



Oui mais tu sais on dit : flic un jour flic toujours ! lol!
En tout cas il semblerait qu'il ait perdu le chemin du forum : "Tango charlie de papa charlie où etes vous" ? bounce

felikaisse



Bonsoir à tous et à toutes,

Je profite de ce sujet pour vous informer que je serais de la partie.

Petite explication avant de me présenter même si vous avez tous deviné. Vu que mister Mike me squat mon PC, je me permet de squater son pseudo. Hihihi !!!! king

Donc pour en revenir à mon message, je serais comme JC (je l'appelle JC genre je le connais) une nouvelle à la cousinade que Mike m'a tellement parlé. (il en fait de la pub, mais on gagne quelque chose quand on parraine ?)

je n'arrivais pas à dormir, Suspect (trop de longueur à la piscine mais pas assez pour dormir n'est-ce pas Piero) donc j'ai lu tous vos posts et j'avoue je me suis bien éclatée et aussi cela me permet de découvrir un peu l'esprit de votre famille.

Je pensais que ma mafia viet était bien remplie mais la vôtre l'est aussi. Vive la familia !!!

Bref tout ça pour dire que je serais présente pour le week-end et un retour obligé pour le boulot. Eh oui, je me dois d'être là pour la rentrée scolaire.

I've tried very hard but nothing is possible, that's the life .....

Donc oui je serais ravie de : cheers
- rencontrer les membres de la famille que je n'ai pas encore rencontrés
- mieux connaitre les personnes que j'ai déjà rencontrées
- délirer avec tous les présents du forum, et ceux qui lisent mais qui n'écrivent pas lol

Oups j'allais oublier, je suis aussi ravie DE TE REVOIR MISS AUSTRALIA ....


De ne pas dormir ça donne envie d'écrire et vous me direz que Mike n'écrit pas autant, alors je le fais pour deux lol

@ Bientôt Valérie alias Nga (prononciation NIA)
Bises.

10Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mer 25 Mar - 15:09

Piero

Piero

affraid affraid Mais on a pas idée de poster a cet heure-ci....Mike, t'as vu comment elle s'eclipse quand tu dors Rolling Eyes (Mais je suis pour la paix des ménages Twisted Evil )

Bon trêves de galigeades bienvenue à toi dans la "Familia Connection" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est avec grand plaisir, qu'on te .....noiera dans la piscine, te versera un seau d'eau froide pendant que tu lézrades au soleil sur un transat, regardera enlever le crottin des ânes, mettre la table, faire à manger, le ménage....enfin j'ai du encore en oublié, mais voilà le rite d'initiation.......allez bon week end à toi Cosette cheers cheers cheers cheers

11Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mer 25 Mar - 17:35

felikaisse



affraid nan mais je reve, tranquilement au boulot je me dis je vais alle jeter un oeil au forum et la surprise, tiens donc j ai ecris un message hier soir, ben non on m a bien pique mon compte, donc pour la nuit prochaine, oui parce qu on a pas les meme horaires , essais de te creer un compte Suspect

Total agreement avec le bizutage obligé pour une premiere et gentilement dit par Pierre ! cheers

12Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Mer 25 Mar - 22:47

Niaya-San



Piero a écrit:
C'est avec grand plaisir, qu'on te .....noiera dans la piscine, te versera un seau d'eau froide pendant que tu lézrades au soleil sur un transat, regardera enlever le crottin des ânes, mettre la table, faire à manger, le ménage....enfin j'ai du encore en oublié, mais voilà le rite d'initiation.......allez bon week end à toi Cosette cheers cheers cheers cheers

Je suis obligée de contre attaquer ce plan qui sera de toute façon mis en application.

D'une je ne m'appelle pas Cosette Mad et je veux bien être arrosée d'eau froide quand je lézarderais depuis un moment au soleil, car j'aurais trop chaud Héhé Wink

Ensuite, pour le crottin même pas en rêve, et quand au reste, je sais faire sans pour autant être Cosette.

La noyade dans la piscine, je ne peux pas vous laissez faire (même si je vais à la piscine, je panique quand j'ai de l'eau dans les yeux) on se défend comme on peut .... lol Embarassed

Si vous me bizutez, je déclare today que Mike sera à son tour fortement bizuter (NB dans ma famille on surnommait mes frères et moi, les Gremlins alors allez imaginer mes cousins !)

Et puis le bizutage c'est démodé, je dis ça, je me défends mais je n'ai pas peur Sad No

Bref, au moins Piero veut la paix dans les ménages, mais le premier concerné se la pète et préfère vous suivre car il a trop peur des représailles.

Moi je dirais qu'on devrait établir un plan durant cette cousinade vis-à-vis de Mister Mike, de plus il a prévu des activités pas très sympas pour ton enterrement de vie de garçon, moi je lui ai dit d'être soft mais il semblerait qu'il ne veut pas changé d'avis, alors à vous de jouer. Je dis ça mais je ne dis rien !

13Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 26 Mar - 4:10

Piero

Piero

L'eau dans les yeux Rolling Eyes Combien de fois je l'ai entendu celle là Twisted Evil

Et puis la représaille par tes cousins, alors là, c'est petit, je suis déçu de ta part lol!

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, je ferais comme çi j'avais rien lu Rolling Eyes

Et puis le retournement de veste contre mon zincou, c'est pas possible, tu dois connaitre aussi Wink

Grosses bises Very Happy

14Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 26 Mar - 20:40

Niaya-San



Piero a écrit:L'eau dans les yeux Rolling Eyes Combien de fois je l'ai entendu celle là Twisted Evil

J'ai précisé que je me défendais comme je le pouvais.

Piero a écrit:Et puis la représaille par tes cousins, alors là, c'est petit, je suis déçu de ta part lol!

Au moins c'est déjà si je t'ai déçu, le round 1 est pour moi Wink petite info pour les représensailles que Mike pourrait craindre, je parlais de vous et non de mes cousins lol Twisted Evil


Piero a écrit: Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, je ferais comme çi j'avais rien lu Rolling Eyes
Et puis le retournement de veste contre mon zincou, c'est pas possible, tu dois connaitre aussi
Grosses bises Very Happy Very Happy

Hum, aurais-tu peur de ton cousin tongue Il est grand avec une grosse voix, mais au fond tu sais bien qu'il n'impressionne pas !!!

Bon j'arrête de gazer sur lui car je suis au boulot (je vais pas tarder d'ailleurs) et il va dire, ah ouais tu reste au boulot pour poster.

Bises en tout cas.

15Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Jeu 26 Mar - 20:46

Piero

Piero

Si vous me bizutez, je déclare today que Mike sera à son tour fortement bizuter (NB dans ma famille on surnommait mes frères et moi, les Gremlins alors allez imaginer mes cousins !)............. Rolling Eyes

J'ai pas dit que j'avais peur en fait, mais juste que je prenais son parti hihihi

En tout cas t'as un beau métier......posteuse en forum
geek

16Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:05

Niaya-San



Hum no m'sieur je ne suis pas posteuse en forum.

Mais quand on est bien organisée et qu'on sait ce que l'on a à faire, on peut se permettre une tite pause pour aller poster sur le forum.

Mais pourquoi je me justifie ? ... lol

17Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:07

Piero

Piero

lol! lol!
T'en ressentais le besoin peut-être Rolling Eyes

Mais pas de souci je suis à ton écoute, parles je t'écouterais Very Happy

18Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:14

Niaya-San



Humm je sais pas si tu m'écouterais ou tu chercherais à m'arroser ..

19Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:16

Piero

Piero

Bah ça dépend du moment de la soirée, il peut arriver que je ne soit qu'à l'écoute lol!

20Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:23

Niaya-San



t'as pas autre chose à faire que de spam-flooder ce forum ?

21Un novice de la Valade Empty Re: Un novice de la Valade Ven 27 Mar - 22:32

Piero

Piero

:mdr: Au moins je suis acteur au bienfait des zygomatiques !!!! (Je sais pas si ça s'écrit comme ça Embarassed )

Et puis comme ça je vous apporte de la joie et de la bonne humeur dans vos maison sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» White night on "La Valade"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum