Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce d'une tante désolée

+2
nanie
Sosson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce d'une tante désolée Empty Annonce d'une tante désolée Mar 17 Fév - 23:23

Sosson



Chers neveux et nièces,

J'apprends par ci par là que certaines personnes ne pourront être là pour le retour de Marich.

Nous le savions depuis l'année dernière puisque c'était le souhait de cette dernière de réunir toute sa famille à son retour d'Australie.

C'est quand même malheureux de ne pouvoir s'organiser, alors certains vont dire qu'on n'y peut rien, c'est le boulot, d'autres ont oublié. Mais en s'y prenant à l'avance, nous avons encore quelques mois pour trouver une solution pour un week-end (le 22 aout)(faire des heures supp. vous arranger avec des collègues etc...)

- Anne-Sophie et Maxime : vous choisissez juste ce moment là pour partir en voyage, vous étiez les premiers au courant de cette réunion. Tantoucia !!!

- Stéphanie : ma petite bibiche, tâche de nous faire le petit à l'avance (pas trop mais un p'tit peu genre fin juillet/début août) afin que Marich et nous tous découvrions ta petite merveille (je suis très contente pour toi).

Quoi qu'il en soit je vous demande à tous et à toute d'être la, elle attend cette réunion pour être à nouveau avec nous.

Merci à tous et à toute de faire un effort, sachez que le gîte et le couvert sont assurés, vous avez que le voyage, et quelle bonheur d'être réunis pour le retour de notre globe trotteuse.

A bon entendeur, Salut !!!!

Je vous aime. A Bientôt.
Michelle.

2Annonce d'une tante désolée Empty nouveau petit cousin ou cousine Mer 18 Fév - 17:06

nanie



je ferais ce que je peux ma petite michelle, je danserais pour qu'il pointe son nez un peu plus tôt Laughing je t'embrasse bien fort et je vous tiens au courrant gros bisous

Piero

Piero

Quoi !!!! T'es enceinte alors ????
T'aurais pu prévenir Rolling Eyes
Si tu cherches tu me trouveras pas.

4Annonce d'une tante désolée Empty pour piero Dim 22 Fév - 19:46

nanie



BAH OUI TU ES LE DERNIER AU COURRANT COMME D'haB !!!!!!! Very Happy pffffff normal

/!\ Nanie tu devrais cliquer sur "Post Reply" au lieu de "Post New" ça évite les sujets qui ne sont en fait que des réponses /!\

5Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Mer 25 Fév - 17:26

Piero

Piero

/!\ Nanie tu devrais cliquer sur "Post Reply" au lieu de "Post New" ça évite les sujets qui ne sont en fait que des réponses /!\[/quote]

En même temps le mélange de français et anglais on s'y perd Rolling Eyes

6Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Mer 25 Fév - 21:11

François


Admin

Je tiens à m'en excuser Embarassed. C'est Ln qui a choisi le thème de l'affichage du forum Very Happy.

Mais bon toi tu devrais prévisualiser tes messages Razz

7Annonce d'une tante désolée Empty Réponse à Michelle Dim 1 Mar - 0:05

Mathilde

Mathilde

bonjour Michelle,

On ressent bien l'envie de réunir tout le monde à travers tes mots. C'est touchant, en plus c'est pour Marich, elle en a de la chance d'avoir une tata comme ça!!!

Je me suis aussi sentie concernée par ton mot( même si je ne suis pas une pure sang de la famille mais vous m'avez tous accueilli avec tellement de gentillesse que vous êtes ma famille de cœur) quand tu dis que tous ont de "bonnes raisons" d'être absent. C'est vrai que je reprend le boulot à ce moment après 3 semaines de vacances. Tous mes congés me sont imposer et on nous en impose plus que l'on a droit. Je dois cumuler des heures sup rien que pour parer à mes vacances imposées. Autant te dire que pour le reste c'est encore plus dur! C'était ma minute de râleuse de fonctionnaire.
Bref la difficulté est toujours là et pas de solution sauf celle de tous se retrouver 2 mois plus tard en Touraine car depuis vous avez tous reçu les faire-part!

Hel'N

Hel'N
Admin

Pourquoi Hélène ? t'étais a coter de moi quand on l'a fait =P

https://cousinsalavalade.forumactif.com

François


Admin

Il fallait bien que je te laisse te charger des deux trois trucs inutiles pour montrer que t'as un r$ole d'admin c'est tout

10Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Mer 11 Mar - 12:02

Piero

Piero

François a écrit:Il fallait bien que je te laisse te charger des deux trois trucs inutiles pour montrer que t'as un r$ole d'admin c'est tout

On peut en parlerde vos rôles d'admin Rolling Eyes
Donc François tu la laisse faire des conneries devant toi sans rien dire, ça m'étonnes de toi ça, t'as forcément approuvé puisque tu l'as laissé faire lol!

11Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Jeu 12 Mar - 21:10

Hel'N

Hel'N
Admin

De toute manière c'est tout le temps de ma faite avec lui =(

https://cousinsalavalade.forumactif.com

12Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Jeu 12 Mar - 23:29

François


Admin

Problème résolu. On va dire que c'est Hélène qui l'a résolu.

Au fait, le sujet c'est "Annonce d'une tante désolée" ^^

Piero

Piero

François a écrit:Problème résolu. On va dire que c'est Hélène qui l'a résolu.

Au fait, le sujet c'est "Annonce d'une tante désolée" ^^

Qu'est ce qu'elle est forte Helene cheers cheers
Au fait tu crois qu'on s'est éloigné du sujet François scratch

14Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Sam 14 Mar - 23:01

Hel'N

Hel'N
Admin

Je sais que je suis forte =P !!
Bah c'est sur que la on s'est éloigné x)

https://cousinsalavalade.forumactif.com

15Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Jeu 26 Mar - 23:47

François


Admin

Revenons au sujet. Désolé Michelle toi tu fais une belle annonce et nous les réponses qu'on t'offre c'est en rapport avec l'interface du forum (ce que tu ne dois sans doute pas comprendre).

Comme je pense à toi très fort, je t'envoie directement de ton annonce, la liste des personnes qui pourront peut être venir, établie par Mickaël : La liste par Mickaël. Il faudrait délimiter une date définitive, pour établir une liste définitive, et ainsi agir et s'organiser en conséquence.

En espérant que tu retrouves la voie du forum et que l'on t'explique la simplicité de son fonctionnement.

François

16Annonce d'une tante désolée Empty Re: Annonce d'une tante désolée Sam 28 Mar - 22:29

Hel'N

Hel'N
Admin

Euh pourquoi ta signé " Francois" ? on sait que c'est toi x)

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum