Cousinade à la Valade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousinade à la Valade.

La cousinade est à préparer de toute urgence !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée d'activités

+2
felikaisse
Mathilde
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée d'activités Empty Idée d'activités Sam 31 Jan - 0:01

Mathilde

Mathilde

la valade est un site super sympa mais si vous voulez en sortir pour faire une activité commune, moi j'avais adoré la sortie en canöé ou kayak (je sais jamais lequel est ce). J'avais été nul pour ramer (encore désolé pour ceux qui m'ont eu avec eux No !!!

2Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 3 Fév - 14:29

felikaisse



Oui c'est l'activité incontournable de groupe, le fameux Canoë-Kayak, 4 heures a ramer on aime ça, Canoë ou kayak, je ne sais pas non plus lequel et lequel, allé qui nous fais un ptit coup de google...

3Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 3 Fév - 20:09

Piero

Piero

On sait comment ça va faire......canoé ou kayak ?(Nous attendons toujours l'explication) ,bowling, Andorre arf !!!, bon sinon, un truc a tentez serait l'accrobranche par exemple, le cheval, moi, c'est non direct (Comme ça, ça s'est fait).

Sinon pourquoi pas aller au musée de l'aérospatial. Enfin après c'est sûr, que c'est un budget à prévoir.

Après concours de pétanque, baby, ping-pong des classique.

4Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 10 Fév - 19:57

marich



Je vais faire votre éducation mes enfants ... merci wikipédia :

Le canoë et le kayak sont deux embarcations sportives similaires mais distinctes : elles diffèrent par la pagaie et par la position dans le bateau. Pagaie simple et position à genoux pour le céiste, pagaie double et position assise pour le kayakiste.

Bon sinon, pour les activités, en effet le canoë c'est bien même si Mathilde je te rejoins... je suis un super boulet quand je pagaie ! Mais bon c'est ça qui est drôle aussi ! L'accrobranche ça peut être cool surtout que y'en a un à côté mais après peut être trouvé un nouveau truc à faire... se renseigner sur le net là dessus . Enfin voilà... en fait j'ai pas grand chose à dire ! Bon les gens mettent du temps à s'inscrire sur un forum je trouve !!!!!

5Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Jeu 12 Fév - 17:03

Piero

Piero

Merci pour ta minute instructive, donc on fait du kayak alors scratch

6Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Sam 14 Fév - 12:48

Hel'N

Hel'N
Admin

Oui on peut faire Kayak même si je suis une grosse quiche =P ! Mais on peut faire autre chose aussi.

https://cousinsalavalade.forumactif.com

7Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Jeu 12 Mar - 23:44

François


Admin

Hel'N a écrit:Mais on peut faire autre chose aussi.

Ben non on va faire QUE du kayak!

En tout cas, I just want to be alone in the kayak.

8Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Ven 13 Mar - 3:54

Piero

Piero

Pourquoi ce franglais, jsute que i comprend anything de se que you pouvait writing scratch
En fait si, mais là le mélange pas mal lol!

9Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Ven 13 Mar - 12:06

felikaisse



What's the hell !!!! affraid

10Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 17 Mar - 12:02

marich



I can organise an english training if you want, all of you need one, I think...

11Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 17 Mar - 16:50

Hel'N

Hel'N
Admin

Arrêter l'anglais sil vous plait =$

https://cousinsalavalade.forumactif.com

12Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Mar 17 Mar - 21:07

Piero

Piero

marich a écrit:I can organise an english training if you want, all of you need one, I think...

That's a good idea Marich, *I think I need to progress in Rolling Eyes

13Idée d'activités Empty Good idea Sam 28 Mar - 22:30

Mathilde

Mathilde

I'm agree with my love (ça tombe plutôt bien pour un couple!)for l'english and l'accro-branches. I think it can be a good and funny idea. Ca doit lui rappeler (entre autres) des souvenirs humides!!!

C'est ça grosso modo que j'ai posté et qui n'apparait pas, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

14Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Sam 28 Mar - 22:30

Mathilde

Mathilde

Yes I'm happy! Ca fonctionne

15Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Dim 29 Mar - 4:25

Piero

Piero

affraid affraid L'admin. il va te brancher ( rien à voir avec l'accro branche), et te dire la prochaine tu as la fonction "éditer" pour ça, au lieu de poster 2 messages de suite Rolling Eyes

Sinon pour l'accro branche moi je suis chaud et opérationnel, même que je prendrais vos photos avec vos têtes en décomposition devant les ateliers Twisted Evil

16Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Dim 5 Avr - 23:12

François


Admin

Un Mario Kart grandeur nature serait pas mal aussi.

Enfin il faudrait plus d'un week-end pour tout faire.

Sauf si... accro-branche à 7h la tête dans le cul, 14h cano et kayak, 19h karting et 23-24h bowling...

Pfiou quelle journée ^^.

17Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Lun 6 Avr - 12:17

Piero

Piero

Ah oui un mario kart géant autour de la valade !!!!! On récupère des peau de bananes, des tortues (pour les carapces) des champignons (pas pour le turbo mais pour le côté hallucinogènes pour s'y croire vraiment lol! )

Par contre ton programme d'une journée, ça ressemble plus à un parcours du combattant qu'autre chose, en plus si tu mets un couscous entre midi et 2, les karts ont interêt à être bien boosté

18Idée d'activités Empty Re: Idée d'activités Ven 10 Avr - 21:52

Hel'N

Hel'N
Admin

J'aimerais trop faire du karting =D. Et le bowling je sais pas c'est pas tip top on va être trop...

https://cousinsalavalade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum